École de foot de Djibock

école de foot de Djibock
école de foot de Djibock

 

Djibock est un quartier de Ziguinchor, la plus grande ville de Casamance. L’école de football est dirigé par Raphaël Sambou qui prend en charge bénévolement, les entraînements de toute les catégories de 6 à 16 ans.

 

École de foot de Mlomp (secteur de Bignona)

 

IMG_0427

Mlomp

 

Dirigé entre autre par Pape et Souleymane Sambou, qui nous ont toujours réservés un accueil extraordinaire et qui   sont surtout toujours prêt à faire bouger les choses et à moderniser le football au Sénégal, portant haut et fort les couleurs du village de Mlomp.

C’est à Mlomp qu’à eu lieu le premier plateau interclubs organisé par l’association.

 

École de foot Atlantic FC – village de Keur N’Diaye Lô

IMG_2211

Keur N’Diaye Lô est un village situé au nord de Dakar, près du lac rose. C’est la première école de foot à avoir sollicité l’aide de l’association, en 2014.

 

École de foot de Gouraf

IMG_9891

l’école de foot de Gouraf est à part, puisqu’elle fait partie du projet de développement du village. En sommeil après l’exode des villageois, nous l’avons  relancée en 2016, avec l’aide de Jeannot et Jules et Noël.

Elle a comme particularité d’accueillir 2 jeunes allemands qui séjournent une grande partie de l’année au Sénégal.

École de foot de Djembering

école de foot de Djembéring
école de foot de Djembéring

École de foot, elle aussi nouvellement relancée grâce à l’implication de « Mako », c’est tout naturellement que nous sommes intervenus pour lui donner un coup de pouce  afin de structurer au mieux l’accueil des enfants.

 

École de foot de Yoff- Dakar

Ce n’est pas la seule école de foot du quartier de Yoff à Dakar, mais lorsque Malick est venu demander un coup de main, nous avons aussitôt organisé une séance.

C’est la première fois que nous intervenions, au nom de l’association, dans un quartier de Dakar.